Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha No Kuni

Menez une vie plus ou moins tranquille dans le village de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Capture de Hachibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

Capture de Hachibi Empty
MessageSujet: Capture de Hachibi   Capture de Hachibi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:43

Un silence, le bruit du vent, rasant les arbres, faisant siffler l'eau. Un points de vue sublime : la grande plaine. Des troupeaux ici et là, la rivière et ses couleurs magique, la foret et sa part de mystères...Sayune aurai put resté pendant des heures a contempler ce paysage. Mais, pas aujourd'hui. Il n'était pas là pou ça. Il était venu car l'un de ses amis du nom de Ginoha Taka, qui était « le chef » d'une tribu qui vivait en ermite de la société, avait besoin de ses dons et de ses capacités de ninja. Voilà la vrai raison de sa venu en ses lieux reculés.

Sayune avait voyagé pendant deux ou trois jours pour arrivé au campement de ses marginales. Il était arrivé tôt devant la tante du chef. Le soleil venait de se lever, et donnait l'impression qu'il reposait en équilibre sur la pointe de la montagne. La chef sortit.

A la vue de Sayune, son regard devint amicale et joyeux. Il déclara :

Sayune Kamaru, je suis heureux de te voir.

Bonjours Ginoha. Tu m'a appelé, je suis venu. De quel problèmes veut tu me parler ?

Vient, vient dans ma tante. Nous pourrons en discuter.

Les deux compagnons entrèrent dans la tante. C'était la plus imposante de tous le campement. Son intérieur était richement mais sobrement décoré : des meubles ornés de parure en or, des armes, d'exception et de qualité, un tapis travaillé avec le plus grand soit, un lit qui, au premiers regards, semble plus que confortable et des coussins, posé sur le tapis.

Le chef s'assit sur l'un d'eux et Sayune en fit de même. Le chef dit a Sayune d'un ton désolé :

Excuse moi mon chère ami de t'avoir fait venir ici, mais la situation est grave.

Je me doutait bien que tu ne m'avait pas invité a boire une tasse de thé.

Le thé justement, nous n'en avons plus. Chaque jours, je voit les gens que j'ai vu grandir mourir de faim car nous n'avons plus de blé, chaque familles a le coeur brisé car un ou plusieurs membre de leurs clan sont mort...

Mais pourquoi ?

Hachibi est de retour.

A ses mots, le regard de Sayune devint inquiet dans un premier temps, puis intéressé dans un second. Hachibi, le Bijuus a huit queues, de retour.
*Ce village risque d'être ravagé, et les gens massacré...*

Sayune fut interrompu dans ses pensé par les déclarations de son ami :

Tu as déjà fait beaucoup pour la tribu, et nous t'en somme extrêmement reconnaissant. Mais, une foi encore nous somme en danger, une foi encore nous avons besoin de ton aide, une foi encore l'avenir de notre village dépend de toi.

Je ne peut rien faire. Tu sais aussi bien que moi que personne ne peut tuer un Bijuus dans son état démoniaque. Le seul moyen est de l'emprisonner. Et je ne métrise pas les techniques de Fûinjutsu.

Toi non, mais moi oui. Je peut sceller Hachibi dans ton corp . J'en ai le pouvoir.

Mais pourquoi moi ?

Si tu refuse, je l'emprisonnerai dans mon corp, et je tuerai ce monstre...a travers moi.

Tu n'as pas répondu a ma question.

Tu est un puissant ninja. Tu pourras le contrôler.

Je ne sais pas quoi répondre.

Sayune, Hachibi a brûlé nos champs, la famine est parmi nous. Nos puits d'eau potable sont détruit, nos soldats son mort. Tu es notre seul espoir.

Je ne comprend pas.

Tu ne comprend pas, alors vient avec moi !

Le chef sortit de la tante, suivit par Sayune. Ils se rendaient à la place centrale du campement. De nombreux villageois arrivèrent. Tous était maigre, faible. On pouvait lire sur leurs visages de la peur, de l'agassement... de la peur ? Non, de la terreur. Ils étaient tous terrorisé. Leurs yeux étaient grand ouvert, surveillant le moindre mouvement qui pouvait venir de la montagne, écoutant le moindre bruit qui pourrai venir stopper la symphonie du vent du les rochers. Ses personnes était tout simplement hanté.

J'aime ses personnes Sayune, c'est ma famille, et je donnerai ma vie pour les sauver.

Il y eu lourd silence. Puis Sayune fit un petit signe de tête pour montrer qu'il acceptait. Une femme vint le voir, puis une autre...L'une lançait : Dieu vous bénisse. L'autre : Nous chanterons vos louanges pour l'éternité.
Environ deux heures plus tard, les deux hommes se mirent en route pour la tanière de Hachibi. Pendant l'heure de marche, c'était un paysage merveilleux, digne des plus grands comte qui s'offrait aux yeux des deux compagnons. Pendant que Sayune contemplait ce paysage, Ginoha, lui expliqua plusieurs choses : comment le démon avait détruit les récoltes de sa tribu, comment il avait massacré les hommes...A sa voix, Sayune sentait bien que la seul chose qu'avait attiré la bête, ce n'était que peur, misère et tristesse. Mais, traive de bavardage, les deux hommes arrivèrent enfin devant la caverne.

Tu voix Sayune, c'est ici qu'il se cache, lorsqu'il ne détruit pas le village. Regarde la taille de l'entrée. Je te laisse imaginer la taille.

L'entrée de la grotte était en effet impressionnante. Les deux hommes avancèrent en formation sérée. Sayune avait sortit seulement un kunai car, vu la taille du monstre, aucune arme ne serait efficasse. Il faillait utiliser le ninjutsu. A environ dix mètres de l'entrée de la grotte, une voix se fit enttandre, sortant de nul part.

Qui vient pénétrer dans mon antre ?

Aucun doutes n'était possible. C'était la voix de Hachibi. Ginoha était pétrifié. Mais, cette état disparut après la petite tape de Sayune sur son crane. Les deux hommes avancèrent avec prudence, et des bruits sourd de pas se firent enttandre du fin fond de la grotte. Les bruits était de bruits de pas. Les bruit devenait de plus fort en plus fort.

Il arrive.

La voix de Sayune était confiante, mais laissait paraître la part de peur qu'il avait en lui. Mais, il la cachait parfaitement. Stop. Plus de bruit. Sayune essaya de regarder pour détecter quelques chose, mais rien ne marcha. Il n'y avait pas la moindre luminosité dans la grotte. Attendez, voilà une lumière fluorescente, puis une autre. Ses deux lumières venus de nul part. Des boules immenses. Mais non, pas des lumières...des yeux.
Le monstre était là. A quelques mètres des deux hommes. Ceux-ci eurent un frisson un étonnement apparut alors sur leurs visages. Même Sayune, ne pouvait plus bougeait. Après quelques secondes, on enttandit a nouveau un bruit sourd venir du néant de la grotte alors que les yeux se plissait. Le rire était...démoniaque.

Regardez vous, vous êtes pitoyable.

A ses mots sourd, Sayune se repris. Il eu même un petit sourire.

Pourquoi rit tu ? Lança la voix

Tu t'es trahi. Répondit Sayune.

Comment ça ?

Tu t'es approché, laissant paraître tes yeux. Et, tu parle. Je sait donc a quel distance tu te trouve, et je t'aurai : Roonin no Raiton Le chevalier d'éléctricité.

Sayune se concentra et enchaina a une allure impressionnante les signes. On pouvait sentir une énorme quantité de chakra sortir de son corp. Cela ce confirma car, le cavalier d'éléctricité qu'il fit apparaître était immense. L'énergie fonça sur sa cible. Et la « lance » vint se planter dans l'oeil gauche du démon.

A toi ! Lança Sayune a bout de souffle.

Son amis se rapprocha et commença les gestes. Son maniement du Fûinjutsu était rapide et très efficace puisqu'en environ trois ou quartes seconde, une onde énorme sortit de la grotte et de Sayune. Le jeune homme semblait en apparence en train de se faire transpercer par une énorme onde bleu, mais en réalité, Hachibi commençait a envahir son corp puis son esprit. Le jeune homme hurlait, la douleur devenait insupportable, mais il tenait bon. Au bout d'un certain temps très cour qui, pour le jeune homme ressemblait a une éternité, il n'y eu plus rien.

Plus un bruit, plus une douleur. Le silence, le bruit du vent...rasant les arbres...faisant siffler l'eau. Sayune avait mal a la tête. Sa tenu était déchiré au niveau du nombril. Sayune se releva et se dirigea vers son compagnon qui était surpris. Puis Ginoha lui dit :

Ce n'est pas normal, tu devrais...

Quoi ? Qui a-t-il d'a....

Puis Sayune s'écroula a terre. Il se réveilla dans une grande salle. D'un côté, il y avait une sorte de chemin sans fin, puis de l'autre, les lumières, les mêmes que dans la grotte, les yeux de Hachibi. Mais cette fois, Sayune n'eut pas peur. Il resta immobile. La voix lança :

Tu sait ou tu es ?

Dans mon esprit...et toi aussi.

Je suis maintenant prisonnier de toi. Nos destins sont liés, si tu meut, je meurt. Je ne veux pas mourir. Je ferai tout pour nous...te protéger.

Sayune s'avança en direction des barreaux. Il était a environ vingts mètres quand Hachibi dit :

Que veut tu ?

Savoir.

Sayune n'était plus qu'a dix mètres lorsque le démon se montra. Enfin.

*C'est vrai qu'il est grand*

Ma taille t'impressionne ?

Mais je...

Tu l'as pensait, cela me suffit. Rappelle toi que je ne veut pas mourir !

Sayune, Sayune, réveille toi.

Sayune était de retour dans le village. A ses pieds, il était posé de nombreuses offrandes.

Voilà, il était devenu le Jinchuuriki de Hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
 
Capture de Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Le monde :: La montagne-
Sauter vers: