Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha No Kuni

Menez une vie plus ou moins tranquille dans le village de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Classement en fonction des posts

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre l'ajout de villages voisins ?
Pour ! C'est une très bonne idée !
Classement en fonction des posts I_vote_lcap33%Classement en fonction des posts I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ouais... Je ne sais pas trop.
Classement en fonction des posts I_vote_lcap0%Classement en fonction des posts I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen, on devrait attendre.
Classement en fonction des posts I_vote_lcap67%Classement en fonction des posts I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Contre ! Mauvaise idée !
Classement en fonction des posts I_vote_lcap0%Classement en fonction des posts I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Koichi Tsunade

Koichi Tsunade


Féminin Nombre de messages : 44
Village : Konoha
Grade : Godaime
Date d'inscription : 07/03/2007

Classement en fonction des posts Empty
MessageSujet: Classement en fonction des posts   Classement en fonction des posts Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:04

Bonjours à tous, j'aimerais vous faire part de quelques petites nouveautés.

Tout d'abord, un rang spécifique vous sera à présent assigné en fonction du nombre de messages que vous aurez posté. Cela permettra d'un rapide coup d’œil de distinguer les membres les plus anciens (ou les plus actifs également) des petits nouveaux, avec qui vous serez plus indulgents en tout points : )

Un système de banque à été mis au point (par Sayune Kamaru) et nous vous conseillons vivement de vous y inscrire pour qu'il n'y ait pas d'oublis au niveau de la rémunération de vos missions. Il vous suffit de suivre le modèle et de vous créer un sujet qui aura pour titre "compte bancaire de Intel" par exemple.

En ce qui concerne l'examen Chuunin, et bien il aura lieu après les VRAI examens (dans les environs de fin juin normalement) Pourquoi ? Et bien pour la simple raison que beaucoup d'entres-nous serons en périodes d'intenses révisions durent cette période Rolling Eyes De plus, d'autres genins se serons inscrits ici, d'ici là.

Des épreuves adaptées pour les autres rangs serons égalements organisées dans cette periode : )

Heum je crois que c'est tout. Pour terminer j'aimerais connaître votre avis sur le fait d'insérer dans le forum d'autres villages que celui de Konoha. J'hésite à le faire maintenant car nous n'avons pas encore assez de membres pour que chaque villages soit aussi actifs les uns que les autres. Enfin bref, vous n'avez qu'à m'informer par l'intermédiaire du sondage ci-dessus ^^)

Voila, voila ! A plus pour de nouvelles news ! (...ok c'est un mauvais slogan -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://konohanokuni.forumsrpg.com
Sayune Kamaru
ANBU
Sayune Kamaru


Masculin Nombre de messages : 79
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 20/03/2007

Classement en fonction des posts Empty
MessageSujet: Re: Classement en fonction des posts   Classement en fonction des posts Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:13

Personellement, je pense que l'on devrait attendre car le système de la banque ouvre des persepectives sur d'autres métiers comme marchand...

mais ceci n'est que mon avi !(...ok c'est un mauvais slogan -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.nice-topics.com/index.htm
 
Classement en fonction des posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Administration :: News-
Sauter vers: