Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha No Kuni

Menez une vie plus ou moins tranquille dans le village de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Jiraiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Jiraiya Empty
MessageSujet: Arrivée de Jiraiya   Arrivée de Jiraiya Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:28

Jiraiya arriva près du quartier de l'Hokage, il y avait aussi les statue des anciens Hokage

*aaa, sensei, dommage que vous soyez mort, je suit sur que vous aimerez voir votre village comme il est aujourd'hui, prospère, et paisible*

Puis, Jiraiya se dirigea vers le bureau de l'Hokage, il monta les nombreuse marches pour arriver a son bureau. Quand il fut devant la porte, il toqua et entra. Il fut surpris de voir... Tsunade

"Tsunade, comment ça va, sa fesait longtemp ^^, que'est-ce que tu fait ici ???"

Et il attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade

Koichi Tsunade


Féminin Nombre de messages : 44
Village : Konoha
Grade : Godaime
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya   Arrivée de Jiraiya Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:52

Tsunade s'apprêtait à boire se servir un bon verre de sake quand quelqu’un tapa à sa porte. Elle sursauta, étalant une multitudes de papiers sur son bureau, afin de donner l'illusion d'un travail acharné, et détona un "entrez !" presque violent. A sa grande surprise, il s'agissait de Jiraiya. Qu'est-ce que ce vieux pervers fesait dans son bureau ? C'est à ce moment justement, qu'il lui posa exactement la même question.
Tsunade se versa finalement son verre de sake, et répondit après une gorgée:


"Je te signale que c'est toi qui es venu me chercher de villes en villes, pour me faire remplacer notre cher Sandaime maintenent décedé..."

*Je n'ai jamais demandé a devenir Hokage d'ailleurs -__-*

"Tu as la mémoire si courte Jiraiya ?"

Elle posa bruillamant son verre et poursuivit en croisant les bras.

"Alors, que me veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://konohanokuni.forumsrpg.com
Invité
Invité




Arrivée de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya   Arrivée de Jiraiya Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:07

*zut, je croyais qu'elle était venu d'elle meme, ba, sa doit etre la seul chose que j'ai oublié XD*

"rien de spéciale, je passait par la et je me disait si tu y arrivais bien, je voulai aussi savoir si tu na pas besoin d'aide ??? je pense que j'ai assez entrainé naruto pendant un moment ^^, je te rapelle que tu a perdu ton collier contre lui :p"
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade

Koichi Tsunade


Féminin Nombre de messages : 44
Village : Konoha
Grade : Godaime
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya   Arrivée de Jiraiya Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:46

Tsunade se leva d'un bond, en tapant des points sur son bureau, un regard enflamé en direction de Jiraiya. Décidement, même 40 ans plus tard, ce type l'agasse toujours autant ! Pourtant avec l’âge nous sommes sencés prendre de la sagesse, mais non, il n’en vas ainsi pour tout le monde. Elle avait certes perdu son collier, mais ce n’est pas exactement comme s’il avait été "perdu ". Ce Naruto avait bien mérité de l’avoir.

"Il n’est pas tombé entre les mains de n’importe qui, tu devrait le savoir mieux que moi… "

Elle fit quelque pas en direction de la fenêtre et regarda ce qu’elle voyait du village de Konoha.

"…Mais merci de t’enquit, tout vas pour le mieux par ici. "

Pour l'instant du moins, Konoha était en periode de paix, et tout se passait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohanokuni.forumsrpg.com
Invité
Invité




Arrivée de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya   Arrivée de Jiraiya Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:07

"et bien d'accord, si tu n'a pas besoin de moi, je vait y aller alors ^^"

Et Jiraiya commença a sortir du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade

Koichi Tsunade


Féminin Nombre de messages : 44
Village : Konoha
Grade : Godaime
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya   Arrivée de Jiraiya Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:30

Tsunade ne sentit soudainement cruelle de laisser partir ainsi Jiraiya, qui venait humblement la saluer (bien que l’acte de gentillesse de ce dernier ne soit certainement pas innocent…). Elle se laissa tomber son fauteuil et posa une mains sur ses tempes comme pour se calmer.

"Bon, ça va… Reste. Tu veux un verre?"

Elle décrivit un vague geste de la mains, comme si elle venait de poser la question la plus banale qui soit.

Sans même attendre sa réponse, Tsunade servit dans deux récipients rectangulaires une quantité généreuse de sake, en saisit un des deux et bu une gorgée.

"Alors ? M'apporte-tu de bonnes nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://konohanokuni.forumsrpg.com
Invité
Invité




Arrivée de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya   Arrivée de Jiraiya Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:21

Jiraya souriat

"tu ne perdra jamais tes habitudes, comme moi"

Jiraya but le verre et dit

"oui, la formation de Naruto c'est vraiment bien déroullé, il a muri, si on peut dire ^^. Mais pas contre... L'akastuki en veut a naruto, je ne sait plus si je te l'ai dit"
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade

Koichi Tsunade


Féminin Nombre de messages : 44
Village : Konoha
Grade : Godaime
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya   Arrivée de Jiraiya Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:33

Tsunade reposa son verre violemment.
Elle fixa Jiraiya et répondit de son ton autoritaire habituel.


"Évidement ! D'ailleurs, ils ne vont pas tarder à se mettre à sa recherche. Bien sur ils ne pénétrerons pas immédiatement dans le village mais les choses vont commencer à bouger d'ici quelques mois... En attandant j'espère que tu l'as bien préparé !"

Tsunade savait très bien que des évènement importants se préparaient. Bien pires que la perte de Sandaime.
C'est pourquoi elle avait formé au combat quelques bons éléments durant ces quelques mois.
Après tout, l'avenir de Konoha tenait entre les mains de l'Hokage, mais aussi dans celles de chacun des habitants.
Elle reversa machinalement un peu de sake dans le verre de Jiraiya et poursuivit.


"Et de ton côté, tu te sens prêt à affronter ce sort qui s'abat sur nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://konohanokuni.forumsrpg.com
Invité
Invité




Arrivée de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya   Arrivée de Jiraiya Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:45

Jiraiya bu a nouveau du sake et dit

"hum.. moi, je dirai que oui, je suit toujour pret. Et puis, avec l'aide de naruto, vu comment il a progressé, sa devrait aller, mais j'espere juste qu'il ne foncera pas tete baissé, c'est son pire défaut"

Puis, Jiraya posa son verre et demanda

"sinon toi, tu a préparé le village a une attaque ou non ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraiya   Arrivée de Jiraiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Corbeille-
Sauter vers: